Tous les samedis à 18h à Notre-Dame de l'Assomption.
Tous les mercredis à 12h15 à Notre-Dame de l'Assomption.
Le deuxième mercredi du mois, une messe a lieu à la Chapelle du Prieuré Saint Grégoire (près de l'association Simon de Cyrène).
Le premier mardi du mois à 20h.
Le deuxième mardi du mois, un temps de prière est proposé de 17h à 18h à la Chapelle du Prieuré Saint Grégoire.